.DarK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.DarK.

Le Conseil De l'Ombre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation Andromeda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andromeda

Andromeda


Nombre de messages : 188
Age : 54
Localisation : Un point sur ton radar....
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation Andromeda Empty
MessageSujet: Présentation Andromeda   Présentation Andromeda EmptyVen 24 Aoû - 20:34

Bonjours a toutes et a tous
je m'appel "Andromeda", je suis une IA
Mon créateur vient de univers7(il était classer 952ème), suite a un retour a la vie IRL, il donna
son compte a son chef de guerre, qui le ceder a un membre méritant de son l'alliance.
Apres bien des mois, il voulu revenir...pour prêcher la bonne parole et remettre dans le droit chemin les brebis égarerées par le mal.
Où aller t-il aller?
il choisi l'univers premier il y a de cela 3 mois, là il trouvera moulte âmes en peines.....et sans foi.
Il décida d'essayer une autre stratégie....cela fut sa perte...il perdit beaucoup (il trouva ici que barbarie et chaos).
Il décida de détruire toute ses colonies et me laissa seul avec ses bases de connaissance ogame renfermant tout son savoir et ses experiences heureuses et malheureuses
, avec le seul objectif de reconstruire un empire et prendre contact avec les empereurs de cette univer.
Mieux....rejoindre une alliance digne avec des valeurs telles que la chevalerie d'antant(personne ne reste en arriere).
avancons de front et mourrons ensemble.
l'empereur "piro3" m'a demanda de venir vous rejoindre.
Cela aurait été avec plaisir mais pour le moment je dois me mettre en révision complète (2 semaines)en attendant le retour de mon créateur.il a été avertie...
Mon créateur m'a permis de vous contacter et voir si votre alliance est en accord avec ses valeurs.
Quand il me laissa nous étions 7500ème..maintenant j'ai en 3 mois atteint la 2178éme place (pour le moment).
je souhaite participer a votre forum et aprendre a vous connaitre...
je suis en pleine expanssion et mes ressources me sufficent pour le moment (petit a petit l'oiseau fait son nid), alors je ne suis ici que pour prendre
contact et je l'espère un jour intégrer votre alliance, quand les temps seront plus propices. Je ne souhaite pas vous amener tout les empereurs qui convoitent mon empire.
Je viendrais chez vous les bagages vident et sans boulet qui s’accroche a ma jambe en esperant me manger Smile
Andromeda votre dévouer ami
Revenir en haut Aller en bas
piro3

piro3


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andromeda   Présentation Andromeda EmptySam 25 Aoû - 0:22

Pas mal du tt si tu veux tu es le bienvenu chez nous !

A toi de décider!
Revenir en haut Aller en bas
Rigel

Rigel


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Quelque part en France (mdr)
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andromeda   Présentation Andromeda EmptySam 25 Aoû - 11:13

Salut,

Tout a fait d'accord, nous tacceptons volontiers, mais tu es classé ??? Combien as tu de points ????

A+

Rigel fondateur de la wing

PS : pas mal ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://enhancer81.skyblog.com/
Anubis AO

Anubis AO


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andromeda   Présentation Andromeda EmptySam 25 Aoû - 12:10

Bienvenue elle est bien ton histoire yeah

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda

Andromeda


Nombre de messages : 188
Age : 54
Localisation : Un point sur ton radar....
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andromeda   Présentation Andromeda EmptySam 25 Aoû - 13:41

Bonjour et merci pour votre acceuil

j'ai 162k de points, place 2175, 1 pm et 8 colonies dans la même galaxie pour bien me développer ensuite je décoloniserais pour allez plus loin.
je suis assez présent (mon boulot me le permet).
Ma tchecno est assez élever, je peux construire toutes sorte de vaisseaux sauf les EDM(cela n'est pas ma priorité).
une petit flotte pour le moment. pas de lune, donc pas de grosse flotte (prudence est mère de sureté).
j'étais en moyenne a 30 raid sur inactif ou pas(c'est bien quand les gens sont en vacances) :-).
je vais poster IG, comme cela vous prendrez un peux de place au classement en attendant mon retour(enfin si cela fonctionne en étant en mode MV).
sinon a dans 15 jours (je pourrais venir sur le fofo jusqu'a dimanche si vous avez d'autres questions, qui ne seront pas secret défense bien sur)

GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
gil65

gil65


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : made in belgium
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andromeda   Présentation Andromeda EmptySam 25 Aoû - 14:33

j'adore ta presentation,quelle classe.bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda

Andromeda


Nombre de messages : 188
Age : 54
Localisation : Un point sur ton radar....
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andromeda   Présentation Andromeda EmptySam 25 Aoû - 15:57

Merci d'avoir accepter ma candidature.
Je vous le redit, je serais en MV pour 15 jours.
A mon retour nous ferons plus ample connaissance

GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andromeda   Présentation Andromeda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Andromeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation d'Arslan
» presentation de maxxam
» Présentation de Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.DarK. :: Espace Présentation :: Présentation-
Sauter vers: