.DarK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.DarK.

Le Conseil De l'Ombre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 vos conseils m'interresse

Aller en bas 
+2
Sir Thor
gil65
6 participants
AuteurMessage
gil65

gil65


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : made in belgium
Date d'inscription : 10/05/2007

vos conseils m'interresse Empty
MessageSujet: vos conseils m'interresse   vos conseils m'interresse EmptySam 16 Juin - 21:14

voila j'un dilemme,j'ai 10k et je doit préférer faire quoi:monter mes mines ou faire de la defense?merci
Revenir en haut Aller en bas
Sir Thor

Sir Thor


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

vos conseils m'interresse Empty
MessageSujet: Re: vos conseils m'interresse   vos conseils m'interresse EmptySam 16 Juin - 21:18

pour moi se serait la défence qu'il faut privilégié au départ. Après tt dépend de ta def et de tes mines.

Moi par exemple, je ne fais que de la def depuis pas mal de temps déja et j'ai 100k points grace à ça et je continue tjrs. Je vise les 200 plasma sur ma pm
Revenir en haut Aller en bas
gil65

gil65


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : made in belgium
Date d'inscription : 10/05/2007

vos conseils m'interresse Empty
MessageSujet: Re: vos conseils m'interresse   vos conseils m'interresse EmptySam 16 Juin - 21:34

artileries ion utile ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
belzebut

belzebut


Nombre de messages : 677
Age : 30
Localisation : pti curieux va ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

vos conseils m'interresse Empty
MessageSujet: Re: vos conseils m'interresse   vos conseils m'interresse EmptySam 16 Juin - 21:35

monte dabord tes mines est fait des grand transporteur(pour transporter tes ressource en cas d'attaque ennemies) ensuite quand tu aura tes mine de métal est cristal lvl 20 /22 tu pourra commencai a faire de la def et tu pourra aussi faire des vaisso style croiseur ou le mieux pour moi vaisseau de bataille tu gagnera plus en raidant ;)

j'espere que ces conseil t'aideront au pire va dans la section "technique pour débutants" et instruit toi un peu Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://belzebutdu62.skyblog.com/
gil65

gil65


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : made in belgium
Date d'inscription : 10/05/2007

vos conseils m'interresse Empty
MessageSujet: Re: vos conseils m'interresse   vos conseils m'interresse EmptySam 16 Juin - 21:38

mes mines ont déja le lvl 20 et je fait déjà des raids et tout ce qu'il faut pour évacuer au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Rigel

Rigel


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Quelque part en France (mdr)
Date d'inscription : 05/02/2007

vos conseils m'interresse Empty
MessageSujet: Re: vos conseils m'interresse   vos conseils m'interresse EmptyDim 17 Juin - 9:34

belzebut, il ne peut pas alez ds la section débutant car malheureusement, Belzebuth ne lui a toujours pas mis les droits donc faut attendre.

Alors pour les conseils, je te suggère de monter ta mine de métal jusqu'au niveau 22/23 ensuite tu monte ta mine de cristal niveau 20, et ensuite tu mon te ton synthétiseur de deut au niveau 18 (plus c'est mieux car sa te fait du deut en trop, et sa se vend cher du deut contre du métal et du cristal).
Evidement faut que tu monte ta centrale solaire, évite par contre de monter la centrale à fusion trop haut car sa bouffe pas mal de deut pour ce que c'est.

Ensuite, une fois que ton économie est en place, je te conseil de faire 4 colonie minimum dans ton système solaire, et ensuite tu monte tes mines au même niveau sur tes colo, et tu fait sur chaque colo le chantier spatial niv4 pour faire des GT, et ensuite tu fabrique 10 GT sur chaque colo, c'est suffisant, comme sa tu transfère tous les soirs ou tous les matins (moi je transfère le matin et le soir) comme sa y arien qui traine dessus, et tu as pas mal de revenu.

Après, au sujet de ta défense, eh bien je te conseil d'attendre d'avoir fini de monter tes mines sur ta PM, et ensuite tu peux faire en priorité ce qui coute le moins cher, c'est à dire les lances missiles. Je te déconseils fortement de faire des artilleries à ions car sa ne vaut rien, le seul avantage que possèdent les ions, c'est leur bouclier, mais je ne voit pas à quoi sa peut servir, à part créer des maths nuls. Avec mon frère on a fait pas mal de simulations pour voir quelle défense tient le mieux face à 1000 destructeurs (avec les tech niv15 pour l'arme, le bouclier et la coque), et on en a déduit qu'il fallait faire 25.000 lances missiles et 500 gauss, avec sa tu es débarassé de tout les joeurs qui sont au dessus du top 100, évidement, tu peux aussi faire des artillerie laser légère qui sont assez méchante en grand nombre (environ 10.000) et aussi les palsma, mais pas trop car c'est vraiment peu rentable, donc tu peux en faire 100 au max, après sa devient trop couteux, moi perso j'en ai que 10 sur ma PM, et mon frère pareil.

Enfin au niveau de ta flotte, eh bien il te faut d'abord une flotte qui soit composer de 50 GT, pour avoir la possibilité de faire plusieur raids à la fois, ensuite tu fait des VBs qui sont des vaisseaux super est pas trop cher, avec une armée de 100vbs avec les 3 techs au ni10, tu peux faire déjà pas mal de dégâts.
Je te suggère aussi de développer ta tech ordi pour pouvoir faire beaucoup de raids, et sache que le raid rapporte beaucoup quand on est bien organisé, et qu'il te permettra d'évoluer très vite.

Voilà pour les conseils, si tu veux plus d'informations, je peux t'envoyer des fiches techniques sur la défense, la flotte, et le développement.

A+

Rigel
Revenir en haut Aller en bas
http://enhancer81.skyblog.com/
Darkdrake

Darkdrake


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/02/2007

vos conseils m'interresse Empty
MessageSujet: Re: vos conseils m'interresse   vos conseils m'interresse EmptyDim 17 Juin - 13:24

pour les ions c'est rentable si le mec a du VBA en face, mais sinon le cocktel missiles et gauss c'est ce qui marche le mieux,et puis un grand nombre sur la def ça fait toujours reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
gil65

gil65


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : made in belgium
Date d'inscription : 10/05/2007

vos conseils m'interresse Empty
MessageSujet: Re: vos conseils m'interresse   vos conseils m'interresse EmptyDim 17 Juin - 14:12

je sais qu'il y a des endroit pour s'instruire,mais a quoi sa sert d'avoir une ally avec des gens qui ont de l'expérience,je préfére poser des questions que de rester dans mon coin a lire des trucs abrutissant,alors que je peux avoir les renseignement plus vite par vous
Revenir en haut Aller en bas
Rigel

Rigel


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Quelque part en France (mdr)
Date d'inscription : 05/02/2007

vos conseils m'interresse Empty
MessageSujet: Re: vos conseils m'interresse   vos conseils m'interresse EmptyLun 18 Juin - 11:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enhancer81.skyblog.com/
gil65

gil65


Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : made in belgium
Date d'inscription : 10/05/2007

vos conseils m'interresse Empty
MessageSujet: Re: vos conseils m'interresse   vos conseils m'interresse EmptyJeu 20 Sep - 18:05

salut a tous,si vous voulez des conseils ou en donner rejoigniez moi ici a+
Revenir en haut Aller en bas
ukitake jyuushirou

ukitake jyuushirou


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Si on te le demande, dit que tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 19/09/2007

vos conseils m'interresse Empty
MessageSujet: Re: vos conseils m'interresse   vos conseils m'interresse EmptyJeu 20 Sep - 20:18

slt,

t'as besoin de quel genre de conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos conseils m'interresse Empty
MessageSujet: Re: vos conseils m'interresse   vos conseils m'interresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos conseils m'interresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.DarK. :: Espace Public :: Open Bar-
Sauter vers: